Description du projet

L’Evidence

L’Evidence est un établissement axé sur la beauté et sur un nouveau mode de consommation plus responsable.

Logo – Identité visuelle

COMPETENCES DEMANDEES

Logo
Identité de marque

CATEGORIES

Graphic Design

COPYRIGHT

L’Evidence

VOIR LE SITE

Le Challenge

Ma mission a été de créer une identité de marque assez forte, une signature pour représenter cette démarche novatrice sur ce secteur des cosmétiques. Allier soins pour la beauté et engagement responsable sans dériver vers une approche trop fermée. En 2020, on peut justifier un choix cohérent sans perdre en esthétisme. La palette de couleurs joue avec la typographie, et le logo  afin que tous les éléments renforcent l’identité de la marque.

Mon approche

J’ai choisi un design, épuré, valorisant la signature. Contemporain, avec une approche jeune et moderne, L’Evidence Paris s’adresse aux femmes et hommes, en attente d’une nouvelle expérience de soin. En communiquant d’une manière conventionnelle mais moderne, le nom et le design s’associent pour délivrer une offre lisible, crédible.

carte visite evidence institut de beaute

Travaillons ensemble

Quel est votre projet ?

Je serais heureux de répondre à votre demande dans les plus brefs délais et de vous accompagner.

ok, je prends contact